Cette boutique-galerie associe les origines scandinaves de son fondateur et décorateur d’intérieurs Klavs Rosenfalck à sa passion pour les pays latins. L’Italie, où il a vécu plusieurs années, a une place spéciale.
Chez KRD, le mélange se veut savant entre les influences nordiques et méditerranéennes. Cette dualité apparaît dans le choix des meubles et des accessoires: luminaires, accessoires de cheminée, art de la table, pièces en textile et objets, qui sont des pièces vintages pour la majeure partie, mélangées à des pièces contemporaines.
KRD va vous charmer grâce à son choix judicieux de pièces incontournables: plaids en cachemire aux multiples teintes, verrerie design et épurée, en passant par une sélection minutieuse de mobilier et d’accessoires chinés, du XXème siècle ou contemporain.
Le décorateur parcourt l’Europe à la recherche de petites maisons d’édition, spécialisées dans des domaines telles que le tissage, la sellerie, la ferronnerie ou la verrerie. C’est grâce à une certaine complicité qu’il a su instaurer avec ces artisans, que le fondateur de KRD peut faire réaliser des pièces uniques.
Klavs Rosenfalck, «dénicheur incontestable d’objets de luxe».
NDLR: ce texte a été extrait et adapté du site web de Klavs Rosenfalck Déco.
Infos pratiques
58, rue de Bourgogne 75007 Paris | |
01 44 18 94 88 | |
Site internet |