Breakfast in America 1

Breakfast-in-America-1

© Breakfast in America

Hauts tabourets chromés et banquettes rouges, bouteilles jaunes et rouges de moutarde et de ketchup posées sur chaque table, grands verres de milk-shakes et assiettes qui débordent d’œufs brouillés et de pancakes. Voilà l’atmosphère «diner» américain des restaurants Breakfast in America!

Dans ces restaurants, on est véritablement plongé dans les petits-déjeuners à l’américaine: saucisses, œufs brouillés et pommes de terre sautées, toasts, pancakes luisants de beurre et de sirop d’érable, tasse de café fumante, pain perdu agrémenté de myrtilles, burgers… Les assiettes sont bien remplies et il est difficile de ne pas tout commander. Vous pourrez aussi y goûter des tortillas avec différentes garnitures, des nachos, des sandwichs ou des ailes de poulet grillées.

Le sucré n’est pas en reste et on retrouve les fameux desserts de «diner»: milk-shakes aux multiples parfums, Apple Pie, tarte aux noix de pécan, muffins, brownie, sundays ou cheesecake. Bref, là encore il y a du choix!

Alors pour un vrai Breakfast in America, rendez-vous à l’une des deux adresses parisiennes: rue des Écoles, ou rue Malher. (M.C.)

 

Infos pratiques

 

17, rue des Ecoles 75005 Paris
01 43 54 50 28
Moins de 30 euros
Site internet