Fish and Chill

Rice-and-Fish-10e

© Rice and Fish

Dans des restaurants aux allures de bande-dessinée japonaise, avec une explosion de couleurs sur de grandes fresques murales, on admire les cuisines ouvertes où officient les spécialistes de la cuisine fusion. Chez Rice and Fish, le métissage entre Japon et Californie se teinte de nouveaux goûts et d’influences du monde entier!

Rice and Fish, ce sont des restaurants japonais à Paris, mais un peu particuliers. Vous pourrez aussi bien y déguster les sushis, makis, et temakis traditionnels, que des bentos de poulet katsu, de cochon de lait, de gambas à la plancha, d’omelette au saké, ou de saumon teriyaki! Et pourquoi ne pas essayer un yakisoba fait de nouilles de blé, poulet pané au panko, légumes rôtis à la plancha et sauce yakisoba spéciale?

Comme ils se renouvellent au fil du temps et au gré de leurs différentes adresses, on y découvre aussi de délicieux poké bowls, un Japan burger, ou encore un Fish’n’Chips revisité avec une sauce secrète. Rendez-vous donc rue Greneta et rue des Vinaigriers. Attention, les adresses ne servent pas les mêmes plats: il faudra essayer les deux! (M.C.)

 

Infos pratiques

 

39, rue des Vinaigriers 75010 Paris
01 44 63 96 40
Moins de 30 euros
Site internet