Golden Promise

Golden-Promise

© Golden Promise - Whisky Bar

Les étagères de bouteilles s’empilent sous une belle voûte de pierres. L’éclairage placé derrière les rayonnages projette les reflets ambrés des alcools aux murs. Sur l’un d’eux, une fresque représente les différentes régions productrices de whiskies. Et devant, un gros tonneau de bois s’intègre à l’ensemble. Banquettes et poufs dans la salle, fauteuils club et tables basses dans les recoins, ou encore longue tablée pour les dégustations. C’est l’atmosphère feutrée du Golden Promise – Whisky Bar.

Dans ce bar du 2e arrondissement de Paris, on déguste toute sorte de whiskies. Le lieu propose deux espaces dont l’un est dédié au whisky décliné en cocktails sous ses formes les plus mythiques et avec des créations originales, et le second est réservé à la dégustation de whiskies rares.

On y retrouve plus de 1000 whiskies, dont la plupart sont presque introuvables: single malts, impressionnante sélection de scotchs et de japonais anciens, vieux pure malts et blended whiskies. Tous témoignent à leur manière du savoir-faire d’époques révolues, mais que vous pouvez venir découvrir au Golden Promise – Whisky Bar. (M.C.)

 

Infos pratiques

 

11, rue Tiquetonne 75002 Paris
 
Site internet