Havanita Café

Havanita-Café

© Havanita

«C’est un voyage culinaire, gustatif et musical à travers l’Amérique latine qui s’offre à vous. Vous redécouvrirez Cuba, ses plats authentiques et faits maison, comme l’excellent «Ropa Vieja», ses croustillantes chips de Bananes plantains, son classique «Pollo de granja». Le Mexique, à travers son guacamole et son carré d’agneau. Le Pérou et ses succulents ceviches. L’Argentine et ses plus belles pièces de viande. La Colombie et ses «empanadas», et tant d’autres plats délicieux. Explosions de saveurs garantis. 

«Une sélection de vins provenant d’Amérique Latine, ainsi que des meilleures régions de France, accompagnera vos repas. Les classiques Mojito, Cuba libre et Piña Colada rythmeront vos soirées. Vous aurez également l’occasion de découvrir les cocktails signatures, aux notes tropicales, du Chef de Bar-Mixologue.

«Côté ambiance, c’est un univers coloré, décontracté et décalé qui vous transportera directement à La Havane. Tous les soirs de la semaine, une équipe chaleureuse est prête à vous accueillir. Le programme : Happy Hour en fin de soirée, un dîner savoureux et une fiesta aux tonalités latines, jusqu’à 2h voire 5h du matin. 

«Le fumoir, et sa carte de Cigarillos, que vous pourrez accompagner des meilleurs Rhums d’Amérique Latine, sera l’apogée de votre voyage. Une expérience unique, au cœur du quartier de la Bastille à Paris.

Buen Viaje à Havanita !».

NDLR : ce texte a été adapté à partir de l’information recueillie sur la page Facebook de Havanita Café.

 

Infos pratiques

 

11, rue de Lappe 75011 Paris
01 43 55 96 42
Entre 30 et 50 euros
Site internet