Kusmi Tea – Gare du Nord

Kusmi-Tea-Gare-du-Nord

© Kusmi Tea

En pénétrant dans une boutique Kusmi Tea, ce qui attire l’œil de façon immédiate c’est la grande diversité de couleurs. Il y en a de presque toutes les tonalités. L’odorat est aussi saisi par la myriade d’arômes. Il y en a pour tous les goûts. Les yeux et le nez ne restent donc pas impassibles face à des stimulus qui font rêver et voyager vers des destinations lointaines.

La maison de thé Kusmi Tea a installé ses ateliers et sa première boutique à Paris, sur l’avenue Niel, en 1917. En fuyant la révolution russe, Pavel Kousmichoff, son fondateur, a apporté avec lui le savoir-faire qui était le régal des tsars et de la haute société russe de l’époque. Il a fondé sa toute première maison de thé à Saint-Pétersbourg en 1867.

Kusmi Tea crée des goûts originaux grâce à une connaissance centenaire des arômes naturels issus des fruits, fleurs et épices. Ses mélanges inattendus surprennent les papilles des connaisseurs et des initiés à la recherche de nouvelles saveurs. Les tisanes font partie intégrale de l’offre présente dans toutes ses boutiques.

Kashmir Tchaï, St-Pétersbourg, French Cancan, Aqua Exotica, Earl Grey goût polonais, Tropical White, Mangue-Passion… Voilà donc de quoi satisfaire les palais les plus cosmopolites! (W.O.)

 

Infos pratiques

 

112, rue de Maubeuge 75010 Paris
01 40 03 08 06
Site internet