Pachamama, dinner-club

Pachamama

© Pachamama Paris

Ce dinner-club parisien est situé dans un bâtiment historique du XIXème siècle signé Gustave Eiffel. Le Pachamama fait vibrer l’âme de l’Amérique latine rappelant selon l’heure, l’esprit «gypset» (entre gypsy et jet-set) des paradis perdus : de Tulum à Punta del Este ou de l’effervescence des favelas de Rio à celles de Buenos Aires.

Dans cette demeure coloniale néo-vintage, il plane l’âme toute entière de la Madre tierra, divinité vénérée, déesse de la nature et de tous les êtres. Le Pachamama s’inspire des mythes et symboles sacrés des peuples précolombiens et des traditions latines du nouveau monde. Ce décor envoûtant, entre glamour et bohème, invite au voyage.

Le Pachamama promet réactiver vos chakras avec les plus belles fêtes et vous invite à prendre un verre, dîner et danser jusque tard dans la nuit. Tous les soirs, une carte syncrétique vous propose des spécialités françaises et d’Amérique latine : crème d’asperges & gambas, ceviche péruvien, tartare d’avocat & chair de tourteau légèrement épicé, churrasco de bœuf d’Argentine à la sauce chimichurri ou parillada de viandes ou poissons, foie gras mi-cuit, chutney de mangue et toasts de campagne, salade vegan…

Pour le dessert, le Paris-Brest devient ici Paris-Lima, une belle réussite. Et les fameux churros se goûtent au chocolat. Les vins français ainsi que les argentins et chiliens sont proposés sans distinction de classe.

Venez vénérer la Madre tierra !

NDLR : ce texte a été adapté à partir de l’information recueillie sur le site web de Pachamama.

 

Infos pratiques

 

46-48, rue du faubourg Saint-Antoine 75012 Paris
01 55 78 84 75
Entre 30 et 50 euros
Site internet