En 2008, Mary a été inscrite par ses amis à un concours international de glaces artisanales à l’italienne. C’est en tant que seule femme et «outsider» de la compétition qu’elle s’impose à son plus grand étonnement devant les ténors de la profession. Mary remporte ainsi le «cono d’oro» (cône d’or), concours de la meilleure glace artisanale d’Italie et en devient sa lauréate la plus jeune.
En 2009, Mary part à la conquête des papilles des Parisiens avec son savoir-faire exceptionnel en poche et son accent chantant l’Italie. Les avis des critiques aussi bien dans leur berceau qu’aux cheveux grisonnants s’accordent, le sourire aux lèvres, à dire qu’il s’agit chez Mary des meilleures glaces italiennes de Paris. Il existe en autre plus de 100 parfums de glaces différents à déguster pour les fondus de la crème glacée.
La boutique Mary est avant tout une ambiance très spécifique, les gens s’y bousculent par beau temps quitte à faire jusqu’à plus de 30 minutes de queue. Des touristes de passage s’y pressent et puis s’y attardent, conquis par l’authenticité du lieu et de sa charismatique gérante.
NDLR: ce texte a été extrait et adapté du site Facebook de Pastelli Mary Gelateria.
Infos pratiques
60, rue du Temple 75003 Paris | |
09 83 89 05 05 |