Restaurant Villa Maasaï

Villa-Maasaï

© Villa Masaaï

Avec 300 couverts, c’est le restaurant africain le plus grand de la capitale. Mais c’est aussi un lieu inédit qui a été pensé par une fratrie béninoise pour offrir une expérience unique et un voyage à leur continent. Une décoration chic et raffinée, avec des tableaux gigantesques, des masques d’animaux ou encore des papiers peints magnifiques. Tout est au rendez-vous pour vous faire vivre un safari gustatif!

C’est en plein cœur de Paris que vous prenez un vol direct pour les terres africaines à la recherche de tous les plats les plus savoureux, gourmands et halal. Salé, sucré ou un mélange des deux: gombo, pastels, tiep bou yap, mafé, yassa, n’dolé crevettes, tiep bou dienn, poulet DG, sauce gombo, sauce d’arachide… Avec une carte différente le midi et le soir, c’est un croisement de plusieurs cultures culinaires des terres africaines.

À la Villa Maasaï, l’esprit de la fête est toujours présent! Une scène pour accueillir des «lives» d’artistes, un bar lounge, un espace intimiste pour des événements au premier étage et un sublime bar à cocktails aux senteurs africaines. Chaque week-end un DJ vient mixer et faire bouger les convives.

Entre modernité et authenticité, Villa Maasaï vous plongera au cœur des terres africaines!

NDLR: ce texte a été extrait et adapté du site web du restaurant Villa Maasaï.

 

Infos pratiques

 

9, boulevard des Italiens 75002 Paris
01 42 33 16 03
Entre 30 et 50 euros
Site internet